Mon pays

– Tu fais quoi ?

– Je crée mon propre pays.

– T’as le droit ?

– Comme tout le monde, non ?

– Ben non, un pays, ça se fait pas comme ça, y a des règles…

– Ah ouais ? Marrant, je suis pas historien, mais pour moi, la règle la plus utilisée pour créer un pays, c’est la loi des plus forts.

– Nan, mais, doit y avoir autre chose.

– Comme quoi ? La reconnaissance par d’autres pays ? Quand d’autres dominants te reconnaissent comme un des leurs, donc ?

– Euh… Je peux venir dans ton pays ?

,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

