Vous me manquez

Chers lecteurs commentateurs, vous me manquez. Oui, j’ai remplacé lecteurs par commentateurs. Ce qui me manque, ce n’est pas d’avoir de simples lecteurs. C’est d’avoir des retours sur ce que j’écris. Ils me parviennent de bien des façons : par les commentaires en bas de page. Par les articles qui référencent un des miens. Par les réseaux sociaux. Par ceux qui me parlent d’un article. Et, dans un cas bien précis et surprenant, par de l’argent qui tombe sur mon compte tous les mois.
Ce dernier point est une source de culpabilité. Parce que si tout travail mérite salaire, tout salaire mérite-t-il travail ?
Vous avez deux heures.

Bref, je vais tenter d’être plus présent ici. Cette déclaration est très floue et peu engageante, non ? On a vu plus courageux…
Tant pis, je ne suis pas d’humeur à refaire des promesses de volume d’écriture !

  1. #1 par Stéphane Gallay le 2015/05/26 - 06:51

    Ben, à dire vrai, tu me manques aussi: ton précédent article date de janvier.🙂

    Je ne dis pas que ce serait bien que tu reviennes au « Un jour, une idée » du titre de ton blog, mais ce serait cool si tu publiais un peu plus souvent.

Laisser un commentaire

