Le jour d’après, par Kitetoa.

Le jour d’après… Changez-vous durablement si vous voulez changer le monde

http://reflets.info/le-jour-dapres-changez-vous-durablement-si-vous-voulez-changer-le-monde/

J’ai eu le plaisir de discuter quelques fois avec Kitetoa. Je suis 100% d’accord avec son diagnostic et ses conclusions. Et vous ? Qu’êtes-vous prêt à changer en vous pour changer le monde ?
Moi j’essaie. Je donne 2€ tous les mois à reflets.info pour qu’ils continuent d’exister, par exemple.
Je compte sur vous pour essayer aussi

, , ,

  1. #1 par Stéphane Gallay le 2015/01/12 - 06:53

    Même chose ici, mais je pense qu’il ne « suffit » pas de donner à des médias indépendant. Il faut aussi parvenir à changer durablement ses habitudes d’information (cf. les articles de Ploum sur la « cueillette d’infos ») et, surtout, l’expliquer autour de soi, faire savoir qu’il existe une autre façon de s’informer que le vide en boucle des chaînes en continu ou que les médias inféodés à des groupes industriels.

Laisser un commentaire

