2013-027 – [JdR] Mes envies de bricolage

Il y a plusieurs jeux de rôles dont j’apprécie l’univers et pas les règles.
Il y a plusieurs jeux de rôles dont j’apprécie les règles et pas l’univers.
C’est pourquoi il est tentant de mixer des morceaux, comme le premier Docteur Frankenstein venu.

Les déjà faits

Les presque faits

Les envies futures

Et vous ?

Je sais que je ne suis pas le seul adepte. Les éditions du concours Vieux pots Nouvelles soupes contiennent de nombreuses bonnes idées.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Madame un jour une idée le 2013/07/09 - 14:23

    Je me disais aussi, bricolage !?!
    Me voilà rassurée…

Laisser un commentaire

