168 – Les gagnants du concours « La Crise et Moi »

Il est bien tard pour annoncer les résultats, mais l’honneur est sauf : les cadeaux ont été distribués aux dès le mercredi 19 décembre.

Félicitations donc à Franck P. et Damien C., qui sont donc les heureux gagnants d’un exemplaire de « La Crise et moi« . J’apprécierai que vous donniez votre avis sur le livre en commentaire de cet article, messieurs.

J’en profite pour remercier à nouveau chaleureusement Anne-Sophie Jacques, qui a non seulement offert un des deux livres récompenses du concours, mais qui a aussi accepté de dédicacer mes trois exemplaires que j’avais.

J’ai pu échanger quelques mots avec elle, Daniel Schneidermann et le responsable de la maison d’édition Le Publieur.

Ils ont notamment annoncé la mise en vente de la version électronique du livre, à 4,99€. Au choix en pdf ou en epub, le tout sans verrou numérique ! C’est une excellente idée, qui mérite d’être soutenue. C’est d’ailleurs une première pour un livre publié par Arrêt sur Images, Daniel Schneidermann ayant avoué être « tout sauf technophile ». Pour le dirigeant d’un journal disponible uniquement sur un site web, c’est plutôt amusant.

, , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

