166 – L’Autre cadeau idéal pour les fêtes

J’ai hésité à mettre l’image tellement je la trouve moche…

…mais le contenu est à voir. Dans « Que ma joie demeure », Alexandre Astier parvient à rendre Johann Sebastian Bach, un parfait misanthrope, sympathique.

Je me suis marré pendant 1h30, je vous invite à faire de même !

Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce du DVD.

Et voici le sketch qui a servi d’inspiration pour le spectacle. On y retrouve quelques éléments, mais le spectacle est bien plus intéressant que ces quelques minutes.

, , , , , ,

  1. #1 par Stéphane Gallay le 2012/12/17 - 11:37

    Ah, tu m’apprends sa sortie en DVD, je me laisserai bien tenter.

  2. #2 par Cadeau d'entreprise le 2013/01/18 - 14:15

    Alexandre Astier est un peu un OVNI dans le paysage humoristique français… dommage que je soie en retard pour mes cadeaux, mais je crois que je vais craquer

    Tina

Laisser un commentaire

