133 – J’ai du mal

Eh bien, c’est dur de s’y remettre. Après l’élan initial, le bouillonnement d’idées, revient la cruelle réalité : un article, il faut l’écrire.
Si l’on ajoute à cela l’ambiance estivale (enfin, entre les gouttes), les vacances des lecteurs (ne mentez pas, j’ai les statistiques !) et mes propres vacances, voici ce blog à nouveau en panne.

Mais je vais m’y remettre, c’est obligatoire. D’ailleurs, j’attends toujours des contributions…
Une question, pour conclure : si je mets des idées de scénarios ou d’univers de jeu de rôle, ça intéresse quelqu’un ?

,

  1. #1 par Zaza le 2012/08/05 - 10:27

    Et si tu nous donnais ta propre version de ce qui fait débat en ce moment, à savoir le harcèlement de rue ? Faut coller à l’actu, voilà le secret de l’inspiration😀

  2. #3 par Cyril P le 2012/08/06 - 14:35

    Des idées de scénarios ou de jeux, oui c’est intéressant. Sinon parle-nous de la façon dont tu vois évoluer l’Europe dans les vingt prochaines années, par exemple ?

    • #4 par unjouruneidee le 2012/08/07 - 00:34

      J’ai déjà aucune idée de comment j’évoluerai durant les 20 prochaines années. Alors parler de l’Europe de 2032…
      J’aimerais bien vivre l’éveil, voir la magie revenir dans notre monde.
      Ben quoi ? Quitte à ne pas savoir, autant rêver !

      • #5 par Cyril P le 2012/08/07 - 14:23

        Interviewe des morts et pose-leur des questions sur l’actualité.

Laisser un commentaire

