125 – Reprise des hostilités

Comme vous avez pu le constater, ce blog vient de subir deux mois de silence. Je vous prie de croire que ce n’était pas par flemme (mmm, j’imagine déjà les commentaires que cette phrase va provoquer…).
Ces deux mois ont été consacrés à un projet fou, qui a porté ses fruits au-delà de mes espoirs.
La principale conséquence est que je ne suis plus prof, et que je bosserai trois jours par semaine à Paris. J’aurai donc un peu de temps dans le train pour rattraper mon retard sur ce blog.
Rattraper ? Oui, rattraper. Cet article est le 125e, et je maintiens l’objectif de 366 au 31 décembre.
J’en profite pour relancer ceux qui m’ont proposé de rédiger quelques billets. J’en ai encore plus besoin aujourd’hui !

Sur ce, au boulot !

,

  1. #1 par Cyril P le 2012/07/16 - 15:08

    Wow !🙂
    Ça fait plaisir de revoir bouger ce blog.

Laisser un commentaire

