121 – 4e bilan mensuel : ce que révèlent vos recherches

Vos recherches révèlent d’abord que vous posez de drôles de questions aux moteurs de recherche.

Le premier gagnant, hors concours, c’est l’ensemble des recherches sur Marine Le Pen et Voldemort. J’ai eu toutes les combinaisons possibles, fautes d’orthographe comprises. Je ne retiendrai que les suivantes, qui sortent un peu du lot.

  • voldemort fait caca
  • eva jolie voldemort (il a des lunettes, Voldemort ?)
  • sarkozy voldemort (ah, maintenant qu’on en parle…)

Deuxième gagnant : la série des « ce que je vois, ce que ma mère voit« . Rien de passionnant à dire là-dessus.

Il y a aussi de nombreuses recherches sur des auteurs, mais c’est tout sauf passionnant.

Mais ce qui me surprend le plus, c’est le nombre de gens qui comptent sur Google pour être drôle. Entre les « idée poisson d’avril » et les « image drole facebook », il y a l’embarras du choix. C’est parfois assez précis :

  • image drole politique
  • urnes de votes humour (c’est pointu, hein ?)
  • slogan politique drole

Il y a des recherches plus… coquines…

  • chanson grivoise (j’ai pas souvenir d’en avoir parlé)
  • tits 32 c (les anglophones apprécieront)
  • poisson d’avril sexy (ils font des canards en forme de poisson ?)
  • jeu de role sexy français (ah, ça, j’en ai parlé !)
  • idée domination (ah ouais…)

Mais s’il y a bien une recherche qui dénote une créativité certaine, c’est celle-ci : « idee arret de travail ». Je n’aurais jamais eu l’idée de chercher ça sur Internet !

Et vous, amis blogueurs, quelles recherches aboutissent sur vos pages ?

,

  1. #1 par peinturelu le 2012/04/30 - 16:28

    Alors en trucs rigolos (ou vraiment bizarres) j’ai en stock:
    « je prend des photo nu de ma mere » (y en a une qui doit être contente…)
    « jeune fille chaude »
    « maman nu » (je sais pas ce qu’ils ont avec leurs mères…)
    « femme nu sans rien du tout en grand » (parce que nu avec quelque chose c’est plus nu je pense)
    « géricault n’aimait pas dessiner les pieds et les mains » (en plus c’est vrai)
    « les fesses de ma femme ».
    c’est pas mal!

  2. #2 par Achernar le 2012/05/03 - 10:34

    Rien à voir, mais il ne serait pas cassé ton compteur de mois ?

  3. #3 par unjouruneidee le 2012/05/04 - 11:52

    Il est automatique, peut-être qu’il considère que le mois de mai n’est pas assez avancé pour être décompté🙂

Laisser un commentaire

