69 – article érotique

Comme tout bon joueur de bingo vous le dira, le 69 est un numéro spécial. Il n’y a donc pas de raison pour que cet article soit différent. Je déclare donc le 9 mars, 69e jour de l’année, journée nationale de l’érotisme ! Qu’on se le dise !

Voici quelques liens qui méritent lecture, parce que, parce que, parce que bon, ils sont intéressants, et ont un rapport avec le sexe, thème de cette journée nationale.

  • Les pieds dans le couple, article vieux de 3 jours de l’indispensable Maïa Mazaurette. Elle y conte sa découverte de la bizarrerie de son amoureux estranger.
  • Deux épisodes incontournables de Là-bas si j’y suis : La boîte à outils, et Vous avez compris la petite allusion ? Je suis particulièrement fan de cette dernière, qui me rappelle le répertoire inépuisable de chansons grivoises de mon grand-père.
  • Je suis l’heureux propriétaire du seul et unique (à ma connaissance) jeu de rôle érotique français : Romance érotique. C’est un OVNI, ça ne plaira pas à tout le monde, mais à ce prix-là, ça mérite le coup d’œil. Pour répondre à ma femme : non, je ne compte pas m’en servir avec mes trois joueurs habituels…

Et maintenant, place à la musique.

Au début, l’amour se cherche.

Mais le risque avec le temps, c’est d’oublier les fioritures pour aller droit au but..

…voire de se perdre en chemin (ou pas).

Zut, j’ai l’impression que ma journée de l’érotisme s’est un peu écarté du sujet. Vous pourriez même dire que je diverge. Et dix verges, c’est tout ce qu’il me fallait pour en appeler à la mémoire du maître.

Voilà, le lien parfait entre érotisme et humour, incarné avec grâce par notre défunt génie. Et sur ce sujet, je ne vois pas qui pourrait le remplacer (le premier qui répond Bigard, il est banni de commentaire pour un mois).

, , ,

Laisser un commentaire

