56 – L’échauffement est important avant le sport. Avant le vote, aussi.

Je ne crois pas aux sondages, tant que mon avis n’y figure pas.
Et encore, c’est mieux si j’ai défini les questions moi-même.
C’est pour ça que je salue l’arrivée d’une nouvelle application, qui vous permet tout simplement de donner votre avis. Ensuite, vous verrez les résultats des votes.
Bien sûr, plus il y aura de participants, plus le résultat sera fiable (avec le critère biaisant de l’accès à Internet).

Allez vous entraîner à voter sur http://www.i-Vote.fr.

PS: Claqué après 9h de voyage, les articles plus consistants reprendront demain. Ou pas…

, , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

