Interruption des programmes : Google va encore nous faire faire un bond vers le futur.

J’en parlais il y a 15 jours, les lunettes enregistreuses arrivent, et elles envoient du bois :

Intégration d’un écran de type HUD (Head Up Display) dans l’un des deux verres, avec en plus une caméra et un flash, ainsi que d’autres caractéristiques  :
  • Un form factor proche de lunettes Oakley Thumps
  • Un écran de type Head Up Display (affichage tête haute en français)
  • Le système d’exploitation mobile intégré serait basé sur « Android »
  • La navigation dans le système se ferait à l’aide de mouvements de tête intuitifs facile à mémoriser
  • La capacité à prendre des photographies et des vidéos avec ou sans flash
  • La capacité de passer des appels téléphoniques, intégration du GPS, etc

Allez m’sieur Google, je suis partant pour un beta-test !

Sources :

, , ,

  1. #1 par Paulo le 2012/02/08 - 20:40

    Absolument aucune idée de ce que j’en ferais mais j’en veux une paire !

Laisser un commentaire

