Démenti

Une bête recherche google vient de me montrer que le nom « Un jour une idée » avait déjà servi, notamment par un site de broderie (risque de confusion faible), et par une série de vidéos de Manuel Valls (risque de confusion plus élevé).

Je précise donc ici que ce blog a été conçu en toute ignorance de cet illustre prédécesseur. Je ne suis pas Manuel Valls, et je ne le soutiens d’aucune manière.

De son côté, j’espère qu’il aura l’honnêteté de publier un démenti similaire. Cela clarifierait la situation. D’autant que je n’aimerais pas qu’il cherche à utiliser ma renommée à son profit. Ce serait un peu facile, monsieur Valls. Tenez-le vous pour dit.

,

  1. #1 par sOuLWwX le 2012/02/01 - 08:08

    Merci pour cette précision, j’ai bien failli te retirer de mes flux RSS !😉

  2. #2 par Achernar le 2012/02/01 - 10:43

    Suis passé devant un fleuriste ce matin : « Un jour une pensée »

  3. #3 par unjouruneidee le 2012/02/01 - 15:19

    Je vais finir par déposer la marque…🙂

  4. #4 par Brodeuse du Phare le 2012/02/02 - 12:02

    Aaaah je savais bien que tu ne cherchais pas à me faire de la concurrence🙂

  5. #6 par Brodeuse du Phare le 2012/02/04 - 09:15

    euh non je parlais de broderie………….

Laisser un commentaire

