Création

Bienvenue sur ce blog.

Le but de cet article est uniquement d’y revenir lorsque ce blog aura 10 ans, 4 incarnations différentes et plusieurs millions de fans. J’y repenserai alors avec un sourire teinté de nostalgie…

J’ai actuellement des dizaines de trucs à faire, une maison à entretenir, plusieurs jobs, un job à trouver (ou à fabriquer, si je me débrouille bien), un livre à écrire, une campagne à mener, un groupe à remonter, des enfants à élever, des amis à voir plus souvent, une famille élargie que j’aime – et ça prend du temps – et qui me le rend bien.

Ma première réaction face à cette avalanche, ç’a été de fermer mes comptes facebook, twitter et g+. Ce qui m’a effectivement libéré un temps considérable, mais qui m’a laissé sur ma faim de partager ce que je vois, lis, chante, gueule.

Histoire de durer, je vais m’en tenir à un post par jour, au lieu de vider mon sac d’un seul coup.

En attendant, allez lire les vœux de Seth Godin : http://sethgodin.typepad.com/seths_blog/2011/12/the-chance-of-a-lifetime.html

Je vous résume et traduis la conclusion : Pourquoi ne pas être merveilleux ?

, , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

